Une équipe de passionnés d’automobiles depuis toujours!
Beppi, fondateur et gérant qui à ouvert l’atelier en 2010 , passionné depuis son plus jeune âge par l’automobile et plus particulièrement par la marque Porsche,
oriente ses études en électromécanique et acquiert une solide expérience automobile en travaillant pour divers préparateurs locaux.
Du classique refroidissement par air aux nouvelles générations , il a pu apprendre a maitriser ces belles mécaniques et la rigueur qui leur est propre.
L’équipe se complète avec Mathieu et Juan , tout deux mécaniciens automobile confirmés , Mathieu, qui
après avoir terminé son cursus au Campus Automobile de Spa Francorchamps, s’est dirigé dans la vente automobile pour nous rejoindre il y a peu.
Il occupe une fonction mixte technico commercial et Juan qui dispose de plus de 40 années d’expériences souvent mis à l’honneur lors de nos projets de restauration.
Chez Race4Fun, tout est fait pour vous donner satisfaction, sans artifice ni ostentation.
Nous sommes tous animés par une même passion, ensemble , partageons la !